Les Fraternitys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fraternitys

Forum du clan Fraternity sur serveur MOo Linéage 2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leave de ExOtic :) (( CA FERA DES HEUREUX :p ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ExOtic

ExOtic


Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique, Charleroi (6211)

Leave de ExOtic :) (( CA FERA DES HEUREUX :p )) Empty
MessageSujet: Leave de ExOtic :) (( CA FERA DES HEUREUX :p ))   Leave de ExOtic :) (( CA FERA DES HEUREUX :p )) Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:24

Bonjour ..

Le sujet de mon post est tout bien exprimer dans le titre il me semble.

Suite a une petite embrouille que la plupart connaisse, il m'a été préferable de leave le clan, et zoob est d'accord avec moi que c'était la meilleur solution.

La seule raison qui justifie ceci, est que UNE FOIS DE PLUS Zoob a cru deux personne d'un autre clan plutôt que son propre clan. Le clan s'appelle-t-il bien Fraternity ? Voulait-il par la avoir un clan souder comme une "grande famille" ?
Ce n'est pas comme ça que ça le deviendra, le clan a bien trop changer.

La raison de mon pvp avec Chatounet était tout a fait justifier ! (malheureusement sous le coup de l'énervement, on ne pense pas a screen quand on e fait flag et low hp par la meme occasion Smile )
Chatounet étant un Mago 70, je pense que c'est tout a fait normal de riposter en voyant les degats qu'il m'a fait !
Mais nooooooooooooooooooon, d'apres le leader il faut etre pacifiste? Smile faut se laisser frapper en criant peace and love? PLusieur fois de suite on leur a dit de stop et ils ont continuer a vouloir pvp alors voila.

Zoob je ne te remercie pas, ce n'est pas la première fois que tu agit comme tel et certainement pas la dernière. Ce comportement me déçoit fortement car je pensais vraiment être dans un clan unit. J'ai maintenant la preuve que ce n'est plus du tout le cas.

Etant un des plus ancien du clan, et celui qui participais le plus au forum ( 122 messages Wink et non par les jeux mais par de vrai sujets ) Je terminerai sur ceci :: Zoob suivant l'évolution du clan tu as trop changer et pas forcément en positif, c'est possible que le nombre de joueur augmente un peu dans le clan, mais pense aussi que tu perd des gros pilliers a cause de bêtise et que si il ne reste que des petits joueurs ca en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x4ur3l13nx.skyrock.com
Zelen

Zelen


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Osny (95)

Leave de ExOtic :) (( CA FERA DES HEUREUX :p )) Empty
MessageSujet: Re: Leave de ExOtic :) (( CA FERA DES HEUREUX :p ))   Leave de ExOtic :) (( CA FERA DES HEUREUX :p )) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:37

Que dire de plus ? Bonne continuation à toi. Je vais pas m'attarder à savoir le pourquoi du comment, j'estime en avoir assez vu et entendu.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Leave de ExOtic :) (( CA FERA DES HEUREUX :p ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fraternitys :: Salle Commune :: La Taverne-
Sauter vers: