Les Fraternitys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fraternitys

Forum du clan Fraternity sur serveur MOo Linéage 2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement Lytch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lytch

Lytch


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Villa Joiyosa, Alicante, Espagne

Demande de Recrutement Lytch Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Lytch   Demande de Recrutement Lytch Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:26

* Qui suis-je derrière mon ordinateur (âge activité etc...) : Je suis Valentin né le 15 Juin 1994, collégien dans un lycée en Espagne, gros no-life (quand je peux), aucune activité en dehors des cours ( malheureusement).

* Pourquoi postuler chez les Fraternitys : J'ai vu bon nombre de vos membres à travers le monde et j'ai aussi entendus quelques éloges à propos de votre clan.

* Mon personnage principal est (classe, lvl, sub, etc..) : Lytch, humain Warrior futur Gladiator, je suis actuellement de cercle 32, je m'entraine près de Floran Village. Je suis stuff en full D non common et j'ai déjà une des deux épées pour créer mes duals swords grade C...

* Mes reroll sont(classe, lvl, clan) : Je n'ai actuellement aucun reroll à proprement dire, juste des personnages de test qui m'ont aidés à me décider dans le choix de mon style de jeu.

* Je suis plutôt axé (PvP/PvE): Je suis plutôt PvE même si j'adore le PvP.

* Pour moi l'entraide dans un clan c'est : S'entrainer ensemble tout en rigolant et s'amusant, mais c'est aussi et surtout être à l'affut de la moindre opportunité afin d'aider au bon développement du clan ( entraide direct avec le clan), c'est aussi aidé les joueurs en difficulté, leurs apprendre des choses, en bref améliorer le quotidien du clan.

* J'ai pour objectifs : De bien m'amuser avec le reste du clan ou sinon personnellement de réussir un jour à tuer Antharas et Baium.

* Je me connecte (horaires et temps de jeu hebdomadaire) : Je suis très restreints à cause de mes cours je ne peux pas me connecter avant 19 heures...

* J'ai joué sur (autres mmo et version antérieur de l2) : Lineage C4 et suivantes , World of Warcraft, Ragnarok, Ragnarok 2.

* Mes traits de caractères sont : Je suis assez impulsif et j'agis surtout à l'instinct même si je sais réfléchir et prendre des décisions importantes parfois...

* Informations complémentaires (facultatif) : J'ai deux doigts cassé donc désolé pour les fautes de frappe.
Sinon j'aime le rock, le metal et le hard rock.

PS : J'essaie d'être un joueur Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Zoobyone
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Demande de Recrutement Lytch Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Lytch   Demande de Recrutement Lytch Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:00

Bonjour Lytch,

Premièrement désolé de mettre autant de temps à répondre à ton post, mais notre clan étant en pleine refonte nous ne somme plus sur ce Forum. (Pour info le nouveau Forum est : http://clan-resurrection.xooit.fr)

Pour ma part je n'ai rien a redire à ton recrutement, tu peux donc directement aller voir un recruteur pour lui parler de ton insertion en clan.

Les recruteurs sont : Tiffaine, Tipiak, Rider, Cothanyx, Ninoune.

N'hésite pas à leur dire que tu a mon accord.

A bientôt en clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement Lytch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fraternitys :: Salle Commune :: Recrutement-
Sauter vers: