Les Fraternitys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fraternitys

Forum du clan Fraternity sur serveur MOo Linéage 2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauzevin

Mauzevin


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Aube, Troyes

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:55

Bonjour à tous et à toutes,

Ca faisait bien longtemps que je ne vous avais plus donné de nouvelles. Je suis parti sans trop crier gare et j'ai eu tort.
J'ai été tenter ma chance sur un autre serveur (car ras-le-bol de la difficultée croissante de m0o), aux rates plus acceptables, et au nombre de joueurs peu élevé et qui est maintenant, sur le point, (en tt cas le pense) de fermer.

Alors, piqué d'un coup de nostalgie, je me suis demandé comment allait mon bon vieux premier clan, là où j'ai tout appris, là où j'ai tant rigolé, tant profité de ses joueurs et aussi, car il est vrai de le dire, là où j'ai piqué des coups de gueule et fais des erreurs.

Alors j'aimerais savoir, allez vous tous bien ? D'après les nouvelles que j'ai eues, Zoobyone n'est plus leader mais c'est Ninsun, oh j'espère que Zoo tu n'as pas quitté le serveur je serai bien triste car je compte y revenir prochainement et tous mes repères, toutes mes "meilleurs années L2" sont dans Fraternity. Et puis à vrai dire, je n'ai quasiment plus aucune nouvelle donc je ne voulais pas revenir aussi brutalememnt que je suis parti !

Donc, voilà, j'aimerais savoir si vous allez tous bien ? Revania, Rider, Tipiak, Sharingan, Lafina, Artanas et évidemment Zoo et Monange êtes-vous encore là ? Comment allez-vous ? Comment se porte le clan ? (d'après ce que j'ai entendu, vous êtes le 5è clan de m0o alors que j'ai connu ce clan si petit et si discret ! voilà qui m'a invité à réfléchir d'ailleurs !) Quelle est la situation sur m0o en ce moment ? (on m'a dit que m0o partait en sucette à cause la fin d'Ecarlate relégué à la troisième position) Où en êtes-vous sur votre perso ?
Voilà tant de questions qui me turlupinent et me torturent (sans dec' Wink ) et qui me font revenir poster ici, chez ma première famille de L2 avec qui j'aurais passé mes meilleurs moments du jeu!

Voilà .... je sais que vous pourrez me blâmer d'être parti, ou plutôt d'avoir disparu, mais sachez que je regrette ce que j'ai fait et que j'en subit maintenant l'effet boomerang VOUS ME MANQUEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


(PS : j'espère que vous m'aurez pas oublié ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mauzevin

Mauzevin


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Aube, Troyes

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:22

Aucune réponse .....
Normal après tout, Fraternity a changé définitivement d'après les informations que j'ai pu recollecter ...
Ô quel dommage et quel malheur qu'un si bon clan disparaisse ! Ô quel dommage que jamais je ne retrouverai le calme si mythique de Fraternity !
Ô, quel malheur de ne plus jamais vous revoir !

Je n'attends pas de réponses, ce forum et ce clan étant révolu.
Aussi posté-je pour les éventuels nostalgiques qui me lirait ...


VIVE FRATERNITY PREMIER DU NOM !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fraternitys :: Salle Commune :: La Taverne-
Sauter vers: