Les Fraternitys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fraternitys

Forum du clan Fraternity sur serveur MOo Linéage 2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NOUVEAU SITE FRATERNITYS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkvador

darkvador


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008

NOUVEAU SITE FRATERNITYS Empty
MessageSujet: NOUVEAU SITE FRATERNITYS   NOUVEAU SITE FRATERNITYS Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:56

sunny Salut tous le monde ! Alors le BETA site des Fraternitys est en ligne; maintenant j'aimerais quelques avis des membres du clan, pour que je puisses finaliser le site et avoir qqe chose de propre.

Adresse : http://www.fraternitys.o-n.fr/

Merci d'avance. A+

Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Nany




Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 38
Localisation : lille (59)

NOUVEAU SITE FRATERNITYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE FRATERNITYS   NOUVEAU SITE FRATERNITYS Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:31

bonjour

alors pour ma part je trouve sa assez déplacer de refaire un site alors que jinryon a fais le site , après je ne c'est pas ce que vous penser les autre mais pour moi je suis désoler mais c'est super mal.

moi si je serai a la place de jinryon je le prendrai super mal , mais bon je suis dsl de dire sa comme sa mais non merci je n'en veux pas je reste avec celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://superm0ostik.skyrock.com/
darkvador

darkvador


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008

NOUVEAU SITE FRATERNITYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE FRATERNITYS   NOUVEAU SITE FRATERNITYS Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:38

Hey ! RELAX, ce que j'ai fait c'est pas un Forum, mais un Site, si tu regardes bien sur liens de mon site, le forum y est intégré...
Revenir en haut Aller en bas
Nany




Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 38
Localisation : lille (59)

NOUVEAU SITE FRATERNITYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE FRATERNITYS   NOUVEAU SITE FRATERNITYS Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:41

ouai mais c super jolie mais après chez pas il ai beau et tout mais enfin je t'ai donnee mon avie c tout et je suis super clam
Revenir en haut Aller en bas
http://superm0ostik.skyrock.com/
darkvador

darkvador


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008

NOUVEAU SITE FRATERNITYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE FRATERNITYS   NOUVEAU SITE FRATERNITYS Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:45

Tu dois savoir que le Forum est plus important que le site. Le site est juste là pour donner une bonne image du clan et les nouveauté sans avoir à chercher dans les discutions.
Je pense que tu devrais voir ça comme un Bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SITE FRATERNITYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE FRATERNITYS   NOUVEAU SITE FRATERNITYS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SITE FRATERNITYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fraternitys :: Salle Commune :: La Taverne-
Sauter vers: