Les Fraternitys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fraternitys

Forum du clan Fraternity sur serveur MOo Linéage 2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le clan Fraternity

Aller en bas 
+2
Azerty
Jinryon
6 participants
AuteurMessage
Jinryon
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : St Etienne du Bois

Le clan Fraternity Empty
MessageSujet: Le clan Fraternity   Le clan Fraternity Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:35

Depuis la guerre contre Gracia et la chute de l'Empire, notre monde fut divisé en de biens
nombreuses alliances plus ou moins rivales.

Sur cette terre où foisonnaient alors les petites seigneuries, certaines se sont imposées comme maîtresses, dominant les autres par des pactes ou par des guerres.
Par la suite, la Royauté se brisa et se morcela encore plus en se coupant en différentes Provinces sans aucune instance supérieure pour les diriger toutes. Les Royaumes d'Elmore et d'Aden cessèrent d'exister pour ne devenir que de simples frontières ou des mythes des temps anciens.

Maintenant, ces Provinces sont aux mains de deux Grandes alliances, rivales et s'affrontant sans relâche pour prendre possession de toutes les terres et recréer un Ordre.

Fraternity fait parti de ceux-là; ceux qui luttent pour le rétablissement unilatéral d'un grand Ordre qui redéfinirait la politique et la vision de ce monde ravagé.

Notre quête ne fait que de démarrer mais déjà nous avons connu une progression rapide et sommes entourés d'alliés aussi puissants qu'influents.

Nous possédons un Clan structuré, hiérarchisé où l'on applique une stricte aristocratie afin que les plus méritants soient les plus puissants.

C'est pour cela que nous recherchons de braves et valeureux Chevaliers, Magiciens et Magiciennes, Guerriers et Guerrières pour nous rejoindre dans cette lutte sans merci !

Nos moyens sont simples : Nous vous équipons et vous aidons à progresser pour que, le plus vite possible, vous preniez part au combat à nos côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : France,

Le clan Fraternity Empty
MessageSujet: Re: Le clan Fraternity   Le clan Fraternity Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:29

Ben franchement GG le texte j'aime bien moi y'a rien a dire !! Un seul est unique mot *RESPECT* et heureux de te servir Zoob je suis ton gerrier XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
ExOtic

ExOtic


Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique, Charleroi (6211)

Le clan Fraternity Empty
MessageSujet: Re: Le clan Fraternity   Le clan Fraternity Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:36

J'aime aussi, bravo pour le texte Smile

Mais ou as-tu été chercher ton inspiration Question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://x4ur3l13nx.skyrock.com
Zoobyone
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Le clan Fraternity Empty
MessageSujet: Re: Le clan Fraternity   Le clan Fraternity Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:48

Je tien a préciser que ce texte a été repris du Forum de m0o, il a été rédigé par Mauzevin qui sera notre référent pour ce genre de publicités Very Happy

Félicitation, Très bon boulot et VIVE LES FRATERNITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYs
Revenir en haut Aller en bas
utikaa

utikaa


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Poitou Charentes

Le clan Fraternity Empty
MessageSujet: Re: Le clan Fraternity   Le clan Fraternity Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:31

Kikoo sa Ya[ii] G Pu £nf[ii]n M£ Pr£s£nt£r Chut£!! On R[ii]gol£ ¨Po Very Happy Bsx A Tou L£ Clan Jvou A[ii]m£ Cro For£uh!!!!!!!!! Wink Surtou Twa Mon Zoo[ii] Ch£r[ii) Embarassed !!!!!!!!!!! Razz Very Happy!!!!! Bazou A TOus Mouah!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra79000.skyrock.com
ulthir

ulthir


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34
Localisation : Tours

Le clan Fraternity Empty
MessageSujet: Re: Le clan Fraternity   Le clan Fraternity Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:35

Joli presentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Fraternity Empty
MessageSujet: Re: Le clan Fraternity   Le clan Fraternity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Fraternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hierarchie]Presentation des responsables Clan
» Screens simpas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fraternitys :: Salle Commune :: Accueil-
Sauter vers: