Les Fraternitys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fraternitys

Forum du clan Fraternity sur serveur MOo Linéage 2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hierarchie]Presentation des responsables Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoobyone
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 40
Localisation : Lille

[Hierarchie]Presentation des responsables Clan Empty
MessageSujet: [Hierarchie]Presentation des responsables Clan   [Hierarchie]Presentation des responsables Clan Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:01

La hiérarchie du clan Fraternity


Leader du clan
Zoobyone
Le Leader est le Seigneur du Clan, muni de tous les droits, il choisit ce que bon lui semble pour le bien du Clan.

Co-leaders (avec rang lvl 1)
Rider | Stephe
Les Co-leaders sont chargés de s'occuper du Manor du Chateau d'Oren et des fonctions de recrutement, WHC ainsi que des décisions importantes en absence du Leader.

Officiers (avec rang lvl 2)
Tiffaine | Tipiak
Les Officiers sont chargés de s'occuper des fonctions de recrutement, WHC ainsi que des décisions importantes en absence du Leader et des Co-Leaders.

Recruteurs (avec rang lvl 3)
Tatoumi | Artanas| Sharingan | Orkette|Lafina
Les Recruteurs ne s'occupent que de la recherche et du recrutement de nouveaux membres, ainsi que de regler le manor du chateau

Pour toute demande de recrutement, il faut s'adresser à ces personnes. C'est également à elles de prendre les décisions pour le clan, alors pas d'initiatives ...

Si vous avez besoin de matière provenant de la WHC, il faudra également en discuter avec ces personnes qui accepteront ou non votre demande.

Il viendra par la suite une petite description des spécialités de chaque recruteurs, alors restez attentif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoobyone
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 40
Localisation : Lille

[Hierarchie]Presentation des responsables Clan Empty
MessageSujet: Re: [Hierarchie]Presentation des responsables Clan   [Hierarchie]Presentation des responsables Clan Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:19

Je tien a prévenir que le clan vient de passer LvL 8, félicitation à tout les membres.

Il va à présent avoir certaines évolutions dans le clan, il va falloir le restructurer et imposer une nouvelle hiérarchie. En suite il faudra surement que l'on discute du sujet des Wars, car oui il y en aura par la suite .....

Je vais donc pensera tout ça et je vous soumettrai mes idées sur le sujet.

Vive le Clan Fraternity LvL 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hierarchie]Presentation des responsables Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Fraternity
» Screens simpas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fraternitys :: Salle Commune :: Accueil-
Sauter vers: